CC. Rider Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Puisque vous êtes dans les pâquerettes LG G Flex 2 Citer
naked snake Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Ont continue alors Google Pixel 4 XL Citer
Ulysse Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 @Davidsic Ne lâche rien ! C'est bien que tu sortes en plein jour maintenant. Ne revends ce S20+ pour acheter un P40 Pro Jolie photo de pissenlit. Ce n'est pas encore au niveau d'un Pixel 4XL avec les pâquerettes (superbes photos @naked snake ! ), mais les mises a jour vont améliorer cela Google Pixel 4XL Citer
Pierrotz Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 iPhone 11 Pro shiftcam Et snap Citer
Davidsic Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Ulysse mais elles ont quoi me pâquerettes !? Non je garde ce S20+, je pourrais éventuellement changer d'avis avec le P40 Pro + mais d'ici la j'apprécie ce Samsung Merci et bravo a tous S20+ Citer
Ulysse Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 32 minutes, Davidsic a dit : Ulysse mais elles ont quoi me pâquerettes !? Elles sont bien tes pâquerettes ! Mais le rendu du S20+ est assez different du Pixel 4XL. Le Pixel a plus de contraste et surtout le flou d’arrière plan avec un decoupage très net mais progressif donne une jolie tonalité a la photo. Apres, on aime ou on n'aime pas, c'est une question de gout Google Pixel 4XL Citer
naked snake Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Merci @Ulysse superbes tes dernières Google Pixel 4 XL Citer
Davidsic Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 La cour de récré de mon école quand j'étais petit S20+ Citer
Messages recommandés