Davidsic Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Impressionnant la différence @naked, j'ai remarqué aussi que le S20+ éclaircit plus que le 8 Pro avec le mode nuit S20+ Citer
Ulysse Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 19 heures, naked snake a dit : Bravo pour vos photos! Petit duel : Google Pixel 4 XL - OnePlus 8 Pro Globalement, le Pixel 4XL s'en sort mieux (les arbres ressemblent a une bouillie de pixel avec le OnePlus 8 Pro), meme si la couleur du ciel est plus jolie avec le OP 8 Pro. Google Pixel 4XL Citer
Brice Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Macro OnePlus 8 Pro Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk Citer
naked snake Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Il y a 15 heures, Davidsic a dit : Impressionnant la différence @naked, j'ai remarqué aussi que le S20+ éclaircit plus que le 8 Pro avec le mode nuit Oui le Pixel éclaircis d'office toujours plus Il y a 9 heures, Ulysse a dit : Globalement, le Pixel 4XL s'en sort mieux (les arbres ressemblent a une bouillie de pixel avec le OnePlus 8 Pro), meme si la couleur du ciel est plus jolie avec le OP 8 Pro. Oui le Pixel s'en sort mieux dans c'est conditions ( je préfère aussi un peu plus les couleurs du 8 Pro ) dans cette condition. Je viens de refaire un test mais en passant par le mode pro et en utilisant les réglages manuellement , le rendu est meilleur qu'en automatique je trouve , il y'a moyen de bien s'amuser OnePlus 8 Pro Citer
naked snake Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Superbe cette dernière @Ulysse Bravo à tous OnePlus 8 Pro Citer
Messages recommandés