Virgile Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 1 heure, Davidsic a dit : J'ai du demander a Tiffken pour me rappeler le nom du modo que je voulais dire c'est Jack Bourdon ! Par contre on ne se souvient pas du nom du Forum...qui je me rappelle a eu un beau succès mais a vite fermé pour diverses raisons Oui, Jack était un bon copain, pendant plusieurs années. Même après la fermeture de son forum. Jack était le créateur, pas seulement un modérateur 😉 Par le Google Pixel 5 : Citer
Brice Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Pixel 5Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk Citer
CC. Rider Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Mobilemag.ch, oui, c'est là que tout a commencé pour moi, je n'étais pas membre, mais je regardais avec assiduité. Il y avait un magazine que j'achetais qui s'appelait mobilemag. Meizu 16th Citer
naked snake Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 4 heures, Davidsic a dit : Quelques exemple macro pris a l'arrache pour vous montrer S21 Ultra Pas mal les exemples David , ce serait amusant de le comparé au 8Pro vu qu'il utilise le même procéder la lentille ultra grand angle pour passer en macro , j'en garde un bon souvenir il était chouette pour faire des macros. OnePlus 8 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Merci naked, c'est efficace et facile vu que ça s'active automatiquement mais de souvenir je crois que la qualité était un peu meilleure avec le 8 Pro avec son capteur ultra grand angle 48mp Ma montre il y a quelques minutes dans ce mode, pas trop mal car faisait un peu sombre S21U Citer
naked snake Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Ah oui juste ici sur le S21U c'est en 12mp l'ultra grand angle si je ne dis pas de bêtises ? En effet pas mal du tout c'est deux dernières 😃 iPhone 12 Citer
Ulysse Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 (modifié) Il est vraiment bon, cet iPhone ! 😂 iPhone 12 Pro Max Samsung Note 20 Ultra Google Pixel 5 Modifié le 15 février 2021 par Ulysse Citer
Davidsic Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 En effet, c'est surtout en faisant du pixel peeping qu'on le remarque @naked snakec'est exact 😉 S21U Citer
Virgile Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Pose de bandes anti crevaison sur mes roues aujourd'hui, par le Google Pixel 5 : Citer
Pierrotz Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Purée cette install Fabrice ! Jolie ! Quelle immersion ! Virgile enfin la fin des galères ! iPhone 12 Pro Max Citer
Brice Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Pixel 5 pause déjeuner [emoji2]Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés