Davidsic Posté(e) le 3 mai 2023 Signaler Posté(e) le 3 mai 2023 C'est quoi toute ces voitures pas chères !? 😅 Sympa surtout la Ferrari SF90 ! En parlant de voiture...fini mon ex Alfa Giulietta pour mon frère qui depuis hier a un Toyota C-HR hybride - Pixel 7 Pro Citer
Virgile Posté(e) le 3 mai 2023 Signaler Posté(e) le 3 mai 2023 Ha bravo, enfin une vraie auto pour ton frère et ça contribue aux primes de ma femme 🙂 Par le Google Pixel 7 Pro : Citer
Davidsic Posté(e) le 3 mai 2023 Signaler Posté(e) le 3 mai 2023 Mais la Giulietta était aussi une vraie auto, cela dit elle avait 12 ans et +- 200000 kms Je ne sais pas si une occasion en Belgique changera quelque chose pour ta femme mais si oui tant mieux 🙂 Je l'ai essayée, agréable et confortable mais l'effet "scooter" du moteur qui crie vite dès qu'on sollicite un peu l'accélérateur faut s'habituer et c'est un peu bruyant . Mais dans l'ensemble elle est sympa Pixel 7 Pro Citer
Virgile Posté(e) le 3 mai 2023 Signaler Posté(e) le 3 mai 2023 Il y a 2 heures, Davidsic a dit : Je ne sais pas si une occasion en Belgique changera quelque chose pour ta femme mais si oui tant mieux 🙂 Juste une boutade, bravo à lui en tout cas. Par le Google Pixel 7 Pro, le tout nouveau Rang Rover : Citer
Davidsic Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Belles vues CC Honor Magic 5 Pro (zoom X10) Citer
Davidsic Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Cool ces photos sous l'eau Virgile Magic 5 Pro Citer
Messages recommandés