Virgile Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 Première fois que j'en vois une en France, une Polestar 2, par le Google Pixel 7 Pro : Citer
naked snake Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 (modifié) @Virgile Des photos prises avec le Pixel 7a sont elles à venir ? 😇 Google Pixel 7 Pro Modifié le 10 mai 2023 par naked snake Citer
Virgile Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 21 minutes, naked snake a dit : Des photos prises avec le Pixel 7a sont elles à venir ? 😇 Tu le sais, comme toujours à chaque annonce de mobiles : je ne publie rien tant que Google ne publie rien/les journalistes/articles. Après c'est certain qu'en presque 6 mois, j'ai fait pas mal de photos avec des Pixel 7a 🙂 Par le Google Pixel 7 Pro : Citer
naked snake Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 Hâte de voir cela 😉 Google Pixel 7 Pro Citer
Virgile Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 Je vois que cela a commencé, par le Google Pixel 7a : Par le Google Pixel 7 Pro : Citer
Ulysse Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Le 09/05/2023 à 23:16, Davidsic a dit : Merci Ulysse mais je ne pense pas le garder, j'attends toujours le Xiaomi 13 Ultra 😊 Ton Oppo est encore meilleur que le Honor en photo Je te trouve severe avec le Magic 5 Pro. Dans tous les tests, il a plutot l'air de bien se debrouiller. Je reste dubitatif avec Xiaomi, il y a encore du travail pour rattraper les leaders ... Oppo Find X6 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Sévère peut-être un peu, j'ai apprécié le S23 Ultra mais quelques faiblesses (notamment de nuit) m'ont fait reculer, sur le papier et des exemples que je peu voir dans les tests/comparatifs et Twitter le Xiaomi 13 Ultra semble être un compromis intéressant au niveau flexibilité photo incluant les capacités de zoom et aussi le reste (taille d'écran, puissance/charge/autonomie)... Maintenant je ne sais pas si je vais réellement aimer, faut que je le teste quand il sera dispo pour le savoir Pixel 7 Pro Citer
Virgile Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Oh trop mignon ! 🙂 Par le Google Pixel 7a : Citer
naked snake Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Merci Virgile , coup de cœur sur elle , ont va bientôt l'accueillir dans la famille 🙂 Google Pixel 7 Pro Citer
Virgile Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 2 heures, naked snake a dit : Merci Virgile , coup de cœur sur elle , ont va bientôt l'accueillir dans la famille 🙂 Je comprends ! Félicitations 🎉 Par le Google Pixel 7a : Citer
Messages recommandés