Virgile Posté(e) le 30 avril 2024 Signaler Posté(e) le 30 avril 2024 Par le Google Pixel 8 Pro : Citer
Davidsic Posté(e) le 30 avril 2024 Signaler Posté(e) le 30 avril 2024 Top la photo de la fleur avec l'abeille naked ! S24 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 30 avril 2024 Signaler Posté(e) le 30 avril 2024 Merci David 🙂 En ExpertRaw 24mp y'a de quoi bien s'amuser avec je trouve ! S24 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) le 2 mai 2024 Signaler Posté(e) le 2 mai 2024 Bravo à tous! En effet l’abeille Naked 😍 Dingue avec un smartphone !… Pour mes 47 ans… iPhone 13 pro Citer
naked snake Posté(e) le 2 mai 2024 Signaler Posté(e) le 2 mai 2024 Merci Pierrotz ! Depuis la dernière maj le mode ExpertRaw s'est amélioré et donne bien plus de contrôle sur la prise de la photo c'est vraiment amusant ! Juste dommage qu'il aura fallu 3 mois après son lancement pour que ça soit mieux optimiser mais bon, mieux vaut tard que jamais ! 😅 Bravo à tous ! S24 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) le 2 mai 2024 Signaler Posté(e) le 2 mai 2024 Tu penses que ça donne un avantage à Samsung sur le modèle phare versus la concurrence ? Question subjective et surtout compliquée ( mon avis perso question va sans conteste au pixel 8 pro ) 13 pro Citer
naked snake Posté(e) le 2 mai 2024 Signaler Posté(e) le 2 mai 2024 Je dirais oui et non, sur pas mal de point , maintenant il faut aussi aimer et se prendre le temps de le régler correctement mais il est certain qu'il arrive à sortir de très bon résultat ! Ça plus grosse faiblesse reste encore et toujours le "shutter lag " pour des sujets ne serais ce qu'un peu en mouvement il à bien trop de mal même au augmentant la vitesse. Si on le prend pour du point & shoot il est bon mais inconsistant trop souvent surexposé ! Le Pixel 8 Pro à côté reste imbattable sur ce terrain selon moi c'est le meilleur 👍🏻 S24 Ultra zoom x5 Citer
Pierrotz Posté(e) le 3 mai 2024 Signaler Posté(e) le 3 mai 2024 Merci Naked! Tu aimes la photographie sans nul doute ! Pas d’ appareil dédié ? Tu ferais merveille ! 13 pro Citer
Messages recommandés