Davidsic Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Super Pierrotz ! Bravo a tous Je parlais hier de problème de hdr ou d'exposition dans le topic du X200 Pro... Pixel 8 Pro S24 Ultra X200 Pro mode Zeiss naturel Mode vif Citer
Ulysse Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier (modifié) Vivo X200 Pro Modifié le 4 janvier par Ulysse Citer
Pierrotz Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Bravo pour ces macros David ! superbes Ulysse 16 pro Citer
Davidsic Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Merci Pierrotz, très beau Ulysse !👍🏻stephg27 S24 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Bravo à tous ! Superbe @Ulysse la 2ème c'est au zoom x combien ? 🙂 Google Pixel 9 Pro XL Citer
Ulysse Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier (modifié) @Pierrotz Merci ! J'aime beaucoup ta photo de coucher (ou lever) de soleil sur les vignes 👍 @naked snake c'etait le zoom x3.7, si je me souviens bien . Il est performant de jour, comme de nuit. Durant ces quelques jours de vacances a Koh Chang, ou j'ai fait beaucoup de photos avec mes X200 Pro et X8, le Vivo est meilleurs dans 80% des cas. Mais le Oppo est quand meme meilleur en selfie. Je ne pense pas garder ce Oppo X8, encore bien longtemps 🤔 Vivo X200 Pro Modifié le 5 janvier par Ulysse Citer
naked snake Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Superbe cette dernière Ulysse ! Il est fort tentant ce X200 Pro 😁 Google Pixel 9 Pro XL Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Merci Ulysse! Superbe cette photo en effet ! 16 pro Citer
Messages recommandés