Ulysse Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février (modifié) Superbe Naked ! Vivo X200 Pro Modifié le 10 février par Ulysse Citer
Ulysse Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février (modifié) Merci Toyo. Le mode naturel Zeiss était "triste" l'année dernière sur le X100 Pro. Et je changeais souvent pour le mode vif, mais qui saturait trop les couleurs. Sur le X200 Pro, le mode Zeiss est parfait et je ne change quasiment jamais. Il est bon ce Vivo ! 😁 Modifié le 10 février par Ulysse Citer
toyo Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février yes ( de ce que j'ai pu testé ) en photo c'est lui le meilleur 👍 S25 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février (modifié) Ce S25 a l'air prometteur, malgré quelques polémiques, car les couleurs semblent plus naturelles. J'aime beaucoup son design, il pourrait remplacer mon Fold 6 😄 Vvo 200 Pro . Modifié le 10 février par Ulysse Citer
naked snake Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février Merci Ulysse ! 🙂 Pareil pour le mode Zeiss naturel ! Mais j'ai remarqué du moins c'est ma préférence, quand le temps est fort nuageux et ou avec du brouillard par exemple le mode vif peut être un meilleur choix ! Mais en tous cas ce X200 Pro est vraiment très bon et agréable pour la photo 🙂 Vivo X200 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février De bien belles photos ici, @Ulysse tu nous apporte un peu de chaleur c'est bien 🙂 S25 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février (modifié) @Davidsic Merci ! @naked snake C'est vrai que le mode vif est quelques fois meilleur (coucher de soleil), mais je l'utilise rarement. Avec mon X100 Pro (et autres Honor 6 Pro, Xiaomi 14 Ultra, etc...), je n'étais jamais complètement satisfait et je switchais entre les 2 modes très souvent. Ce qui ne me convenait pas, et je revendais le téléphone 🤭 Vivo X200 Pro Modifié le 11 février par Ulysse Citer
naked snake Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Du coup ici tu es parti pour rester avec le X200 Pro 😁 Sympa c'est dernières photos ! 👍🏼 Vivo X200 Pro Citer
Messages recommandés