Davidsic Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Super naked celles avec la brume, bravo a vous S25 Ultra Citer
Steph Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Tres belles photos ! @Ulysse Magnifiques, tres bon ce Vivo, peut être pour chouiner une balance des blanc tirant un peu trop sur le jaune/orange ? 15 Pro max Citer
naked snake Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Merci David ! 🙂 Vivo X200 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Pour le fun S25 Ultra Photo originale Version IA sans voiture Citer
Davidsic Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Oui c'est sympa, pour info j'ai essayé avec l'IA de Google Photos et les endroits ou les objets les objets ont été effacé sont moins flou qu'avec Samsung mais par contre ça crée des motifs/artefacts moins naturel je dirais S25 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Mais la où je préfère la gomme à Google c'est qu'il ne te met pas un filigrane " généré par IA " quand j'avais le S24 Ultra à chaque fois je retirais ce filigrane avec la Gomme à Google 😁 Vivo X200 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Exact et évidemment on ne peut pas effacer ce filigrane avec l'outil IA de la galerie Samsung puisqu'il apparait justement quand on efface quelque chose 😁 S25 Ultra + un filtre et une voiture effacée avec Google Photos Citer
Ulysse Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février (modifié) @Steph Bien vu ! Effectivement, même en mode naturel Zeiss, la balance des blancs (dans certains cas) peut aller légèrement vers des couleurs plus chaudes (jaune/orange). Je l'ai remarqué en faisant des comparaisons avec mon Oppo Find X8, qui est beaucoup plus neutre. Vivo X200 Pro Modifié le 12 février par Ulysse Citer
naked snake Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Très belles ces dernières Ulysse ! Vivo X200 Pro Citer
Messages recommandés