Virgile Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Vos photos sont magnifiques, bravo à tous 🙂 En plus de la Bentley Continental GT, de la Mercedes CLS AMG et du Lamborghini Urus (visible sur la photo), le voisin vient d'ajouter cette Lamborghini Huracan Evo LP640 à son parking 😄 Par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Il n'est pas au RSA ton voisin Virgile ! 😅 Super naked ! S25 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars @Pierrotz j'aime ces anciennes américaines "bateaux" (ici Cadillac Eldorado) et leur design incroyable ! S25 Ultra - Quand la Mini était encore vraiment mini Citer
Pierrotz Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Merci moi aussi David ! Pas nostalgique mais pour moi question design / époque !… ça devait être qq chose ! La voiture en majorette avec laquelle je jouais tout le temps gamin! 16 pro Citer
Davidsic Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Oh cool ça toyo ! 😃 J'hésite encore a le tester ! @Pierrotz comme moi ! A cette époque (+- 60's) les voitures avaient un design intéressant et soigné idem a l'intérieur 🙂 S25 Ultra Citer
Messages recommandés