naked snake Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars Il y a 12 heures, Davidsic a dit : C'est le gang des Xiaomi ! 😁 Sympa celle avec le tracteur Héhé 😁 Merci 👍 Vivo X200 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars Impressionnants ces macro avec le X200 Pro 😃 Xiaomi 15 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Merci David 😃 j'attends tes macros avec le 15 Ultra ! 😁 Vivo X200 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril C'est vrai que je n'ai pas beaucoup pris de macros hormis ces deux ci, la 2ème et le pneu avant de mon VTT pris avec le zoom périscope 15 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril (modifié) Oppo Find X8 Pro Modifié le 1 avril par Ulysse Citer
Virgile Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Quelques photos en live de Genève, par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
toyo Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril bravo tout le monde 👍 par Xiaomi 15 Ultra Citer
Messages recommandés