Davidsic Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril S25 Ultra - Une vue touristique typique de ma ville Citer
Steph Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril 15 PM. La dernière arrivée dans la famille. Nouvelle voiture de ma femme. Sportage hybride rechargeable 4X4 265 CV édition GT-LINE. Citer
Davidsic Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril J'ai ressorti le K Zoom ! Il "fonctionne" toujours mais plus vraiment car Android 4.4 Kitkat évidemment sans plus aucune maj ni de l'OS ni du Play Store donc l'OS et les apps sont obsolètes, il prend encore des photos mais la batterie se vide vite (il a 11 ans !) Rappel des specs pour le fun : 4G, 8Gb de stockage interne (mais micro SD), port Jack, 2Gb de ram, batterie 2430 mah, écran HD super amoled 4.8", apn 20,7 mp OIS, zoom optique motorisé 10X et TouchWizz c'est vraiment une autre époque ! 😶 Photos avec le S25 Ultra Citer
Messages recommandés