naked snake Posté(e) le 1 mai Signaler Posté(e) le 1 mai David 👍🏼 Tu l'a finalement prit ce 9 Pro XL @Ulysse ! Hâte d'avoir ton ressenti dessus 🙂 Vivo X200 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 1 mai Signaler Posté(e) le 1 mai Merci naked +1 pour les tiennes 😀 toyo, c'est une photo d'un serpent nu ça ! Ou naked snake en anglais 😁😜 S25 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai @naked snake Oui, j'ai le Pixel 9 Pro XL depuis 3 semaines. J'ai préféré conserver mon Oppo X8 Pro et revendre le Vivo X200 Pro (qui était une version chinoise). Je donnerai mon retour dans le topic dédié dans quelques jours 😁 Google Pixel 9 Pro XL Citer
Davidsic Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Très belle photo/vue Pierrotz et bravo a tous ! S25 Ultra Citer
Steph Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Je sais pas si cela m'est personnel, mais quasi chaque photo de ce X200 Pro me met une claque ! 15 Pro max. Citer
toyo Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai effectivement tjs aussi bluffant en photo ce Vivo 👍 par Google Pixel 9 Pro XL Citer
Messages recommandés