Virgile Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Par le Google Pixel 9 Pro XL, bon gros nettoyage de notre Yaris Cross : Citer
toyo Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai y à plus qu'à bien l'essuyer 😊 par Google Pixel 9 Pro XL Citer
Virgile Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai il y a 4 minutes, toyo a dit : y à plus qu'à bien l'essuyer 😊 Même pas besoin car chez ce car wash au Karcher, le dernier mode c'est de l'eau déminéralisée, aucune trace, super pratique. Par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
Dad06 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai (modifié) Les abeilles aiment bien les fleurs de cerisiers. Faut les trouver. 😅 iPhone 11 Pro Modifié le 3 mai par Dad06 Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Par le Google Pixel 9 Pro XL, une belle 992 GT3 Touring : Citer
Virgile Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Ce X200 Pro est vraiment très bon sur différents types de photos 🙂 Par le Google Pixel 9 Pro XL, deux jolies Testarossa : Citer
naked snake Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Ce X200 Pro est vraiment le premier téléphone que je préfère en photo comparativement au Pixel ! Et c'était difficile pour moi de faire mieux que Google étant sur les Pixel depuis le 3XL ! 😅🙂 Bravo à tous ! 👍🏼 Vivo X200 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Sympa la De Tomaso ça ne court pas les rues ! Je n'ai pas de téléphone Vivo mais j'ai des tasses... 😁 Photos avec le Pixel 8 Pro Citer
toyo Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai exact, très bon en photo ce Vivo ( sur quasi toute la plage ) . par Google Pixel 9 Pro XL Citer
Messages recommandés