Steph Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Bravo a tous. @naked snake, ton avis plus complet par rapport au 200 pro ? 15 PM Citer
naked snake Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai il y a 16 minutes, Steph a dit : Bravo a tous. @naked snake, ton avis plus complet par rapport au 200 pro ? D'ici quelques jours quand j'aurais plus de temps et un peu plus de recul 😉 Vivo X200 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Mon père a eu la même Lada que la rouge de la photo, celle ou est inscrit "retro legends", en rouge aussi et c'était mon parrain qu'il lui avait vendu 😊 S25 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai il y a 40 minutes, Davidsic a dit : Mon père a eu la même Lada que la rouge de la photo, celle ou est inscrit "retro legends", en rouge aussi et c'était mon parrain qu'il lui avait vendu 😊 Excellent 🙂 Par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
Virgile Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Huracan Evo LP640 de mon voisin, qui possède aussi un Urus et une Mercedes CLS AMG, par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
naked snake Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Vivo X200 Ultra, sans et avec IA pour simuler l'hiver Citer
Pierrotz Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Assez bluffant Naked … bravo pour vos belles photos ! 16 pro Citer
naked snake Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Oui ça fonctionne assez bien ! Tu peux simuler les 4 saisons et un tas d'autres choses c'est assez amusant 🙂 Vivo X200 Ultra Citer
Messages recommandés