Pierrotz Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin Tres sympa Virgile ! En jaune en plus ! David , cest l’hôtel Mariott à Bordeaux lac 👍🏼 16 pro lr Citer
Virgile Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin il y a une heure, Pierrotz a dit : Tres sympa Virgile ! En jaune en plus ! Oui, sympa et de belles finitions. Ça arrive en face des Porsche Taycan Turbo GT. Par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin 👍 naked Chouette Virgile spécialement la Ultra ! ça ne vaut peut-être pas la Rimac Nevera (puisqu'on parle de EV très puissant) mais c'est énormément (le mot est faible) moins cher ! également nettement moins chère que la Porsche équivalente S25 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 27 juin Signaler Posté(e) le 27 juin Il y a 12 heures, Davidsic a dit : Chouette Virgile spécialement la Ultra ! ça ne vaut peut-être pas la Rimac Nevera (puisqu'on parle de EV très puissant) Justement, regarde : https://share.google/xXbioVcyEr22IfWMc Par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) le 28 juin Signaler Posté(e) le 28 juin Superbe naked ! 👌🏻OPC Virgile, n'empêche cette voiture Xiaomi a un problème dans les pays francophones, cela dépend comment on lis le nom du modèle mais moi je lis "sucette" 😅 S25 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 28 juin Signaler Posté(e) le 28 juin Il y a 1 heure, Davidsic a dit : Virgile, n'empêche cette voiture Xiaomi a un problème dans les pays francophones, cela dépend comment on lis le nom du modèle mais moi je lis "sucette" 😅 Ha oui c'est vrai, je n'avais pas prêté attention 🙂 Voitures électriques Xpeng, par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
naked snake Posté(e) le 28 juin Signaler Posté(e) le 28 juin Merci David ! 🙂 Bravo à tous ! Vivo X200 Ultra Citer
Messages recommandés