naked snake Posté(e) le 29 juin Signaler Posté(e) le 29 juin Merci Pierrotz , David ! 🙂 Vivo X200 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet ça fait très fond d'écran la première naked 👌🏻 S25 Ultra -> photos a Crupet, village considéré comme un des plus beau de Wallonie et c'est a moins de 30 minutes en voiture de chez moi Citer
naked snake Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Merci David ! 🙂 Superbe endroit tes dernières 👍 Vivo X200 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Du lourd David et Naked 16 pro lr Citer
Davidsic Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Merci Pierrotz et naked ! 😀🙏 Pour l'anecdote un ami m'a invité a rejoindre un groupe photo amateur sur FB (Namur en photos) et c'est juste incroyable le nombre de like que j'ai pour ces photos...Plus que pour mon anniversaire ! 😅 Il y a aussi cette chapelle/grotte dans ce village - S25 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Top ces dernières David ! Bravo à tous ! 🙂 Vivo X200 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Bravo David ! et Naked cette est sublime !!! J’adore les ombres ! 16 pro Citer
naked snake Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Merci Pierrotz ! 🙂 Vivo X200 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Merci naked et Pierrotz ! 🙂 ça me donne envie de retourner bientôt a la mer tout ça ! 🏖️ S25 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Par le Google Pixel 9 Pro XL, jolie 991 Turbo S : Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Tout a l'heure avant et pendant l'orage - S25 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 3 juillet Signaler Posté(e) le 3 juillet Nouvelle BMW M5 ce midi (même configuration d'ailleurs que la dernière de GMK), par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
Messages recommandés