naked snake Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Bravo à tous ! Vivo X200 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre iPhone 17 pro (par mon frère) Il a diminué un peu l'expo pour celle ci S25 Ultra (éditée : expo et ombres) Citer
Virgile Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
naked snake Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Petite préférence pour l'iPhone David 😜 Vivo X200 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre il y a 20 minutes, naked snake a dit : Petite préférence pour l'iPhone David 😜 Oui moi aussi, je pense que si j'avais diminué l'expo durant la prise avec le S25U ça aurait été mieux Très beau paysage et la 360 Spider naked ! S25 Ultra - scène surprenante avec ce sanglier en train de labourer le terrain tranquille juste a côté de la route en face d'un habitation ! (citadelle) Edit : il s'appelle Marco et y'a même un article rien que pour lui 😁 https://www.rtbf.be/article/namur-un-marcassin-prend-ses-quartiers-du-cote-de-la-citadelle-11571858 Citer
naked snake Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Merci David , excellente cette dernière c'est rare ça ! 😃 Vivo X200 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 22 septembre Signaler Posté(e) le 22 septembre Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Virgile Posté(e) le 22 septembre Signaler Posté(e) le 22 septembre Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Messages recommandés