naked snake Posté(e) samedi à 21:36 Signaler Posté(e) samedi à 21:36 Sympa Hector David 😁 Bravo à tous 🙂 Vivo X200 Ultra Citer
Virgile Posté(e) dimanche à 04:32 Signaler Posté(e) dimanche à 04:32 Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) dimanche à 09:47 Signaler Posté(e) dimanche à 09:47 Il y a 12 heures, naked snake a dit : Sympa Hector David 😁 Et voici Léon le héron 😀😁 Pixel 8 Pro Citer
Virgile Posté(e) dimanche à 10:44 Signaler Posté(e) dimanche à 10:44 Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) dimanche à 18:44 Signaler Posté(e) dimanche à 18:44 S25 Ultra - Victor le Pic-vert 🐦🙂 Citer
naked snake Posté(e) dimanche à 19:49 Signaler Posté(e) dimanche à 19:49 David 😁👍 Vivo X200 Ultra Citer
Virgile Posté(e) dimanche à 20:01 Signaler Posté(e) dimanche à 20:01 Par le Google Pixel 10 Pro XL, avec zoom : Citer
Davidsic Posté(e) dimanche à 20:45 Signaler Posté(e) dimanche à 20:45 😜 naked ✌️ Pour la petite histoire ces sculptures d'animaux métalliques sont l'oeuvre de l'artiste Kalbut https://www.instagram.com/kalbut_art/, elles ont été exposées dans le centre ville depuis 2024 et maintenant disposées dans des sections/communes de la ville en dehors du centre. Je ne cherchais pas spécialement a les photographier mais après avoir par hazard shooté Gérard le renard en passant par la puis en publiant la photo dans un groupe Facebook "Namur en photos" j'ai été surpris du succès ! La dessus je les ai photographier toutes ! Voici la dernière de la liste, Kadett la rainette 🐸😀 S25 Ultra... ...Que j'avais déjà photographiée dans le centre en aout 2024 (Pixel 8 Pro) Citer
Pierrotz Posté(e) lundi à 05:25 Signaler Posté(e) lundi à 05:25 Sympa David ! allez j’ose une vanne vaseuse il en a dans le pantalon l’artiste ! 😁 Magnifique Virgile cette Silver cloud si je ne m’abuse ! 16 pro Citer
Davidsic Posté(e) lundi à 11:27 Signaler Posté(e) lundi à 11:27 Merci Pierrotz...Excellent le chat dans le lave vaisselle 😹 Ta vanne est tout a fait juste car sur son site internet il y a ce logo 😁 Maxime Gesquière de son vrai nom, il ne manque pas d'humour 😄 Pixel 8 Pro Citer
Steph Posté(e) lundi à 19:55 Signaler Posté(e) lundi à 19:55 17 Pro max. Il y a beaucoup mieux comme conditions de prises lol. Juste premier test. Citer
Davidsic Posté(e) hier à 17:08 Signaler Posté(e) hier à 17:08 Pas mal la lune améliorée avec le Pixel 10 Pro XL Pixel 8 Pro Citer
Pierrotz Posté(e) hier à 17:57 Signaler Posté(e) hier à 17:57 Impressionnante cette lune ! 16 pro lr Citer
Messages recommandés