naked snake Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Tu es passer au 17 Pro Pierrotz ? 😃 Bravo à tous ! 🙂 Xiaomi 17 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Oui je me suis vraiment tâté lol et je crois qu’Android … même si techniquement en photo ils dépassent l’iPhone ( les xiaomi, vivo etc) voire même faire jeu égal en vidéo (Samsung s26 ultra .. notamment ) j’ai mon habitude lol et mes autres appareils connectés … et j’arrive à faire de beaux clichés ( enfin à mon goût ) 17 pro ( caméra avant ) Citer
naked snake Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Bien évidemment tes photos sont souvent superbes ! 👍🏻 Puis ça reste personnel les goûts et les couleurs ! Félicitations pour ton achat 😃 Xiaomi 17 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Bravo pour vos photos...👍 Ulysse, bizarre ce coin en Thaïlande ! 😅 Pixel 8 Pro Citer
Ulysse Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars (modifié) @Davidsic Hahaha, j'etais en France pour une semaine et de retour en Thaïlande hier 😄 Et samedi, il faisait meilleur a Paris qu'a Clermont-Ferrand (photos pendant le vol CFE-CDG) Xiaomi 15 Ultra Modifié le 30 mars par Ulysse Citer
naked snake Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Excellente c'est dernières Ulysse ! Xiaomi 17 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars La Renault Juvaquatre chez un ami déjà prise en photo avec le S25 Ultra, ici avec le Pixel 8 Pro Citer
Messages recommandés