Davidsic Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril 👍Pierrotz et naked, Leica vibrant ces deux dernières 😊 S25 Ultra : j'ai effacé des plots sur la première et des personnes sur la 2ème avec l'éditeur IA Citer
naked snake Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril (modifié) Merci David ! Yes Vibrant 😃 Tiens sur ton S25 Ultra tu ne sais pas décocher le faîte qu'il ajoute sur ta photo généré avec ia ? Xiaomi 17 Ultra Modifié le 10 avril par naked snake Citer
Davidsic Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Non, par contre je peux effacer ce watermark avec l'effaceur d'objets de l'éditeur de la galerie mais je n'ai pas pensé le faire 😆 Pixel 8 Pro Citer
Pierrotz Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Sublimes ces photos Dad ! 17 pro lr Citer
Davidsic Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Sympa le chien avec le chat 😸 S25 Ultra Citer
Messages recommandés