Dad06 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Merci Pierrotz, une belle glycine aussi. iPhone 11 Pro Citer
naked snake Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Bravo à tous ! 🙂 Xiaomi 17 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Merci David! Ce xiaomi est précis Naked ! 17 pro Citer
naked snake Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril En effet Pierrotz , quand il tape juste il est très précis ! 🙂 Pour continuer sur les chats ... Xiaomi 17 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril (modifié) Bravo pour vos photos de printemps ! Samsung S25 Ultra Modifié le 14 avril par Ulysse Citer
Davidsic Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril 👍Ulysse, ça fait plaisir de voir des photos prisent avec un S25 Ultra qui ne sont pas les miennes ! 😃 S25 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril (modifié) Merci David ! 😁 J'ai revendu mon S25 Edge et j'ai pris le S25 Ultra, il y a quelques semaines (avant mon déplacement en France). L'autonomie du Edge était correcte pour mon utilisation, mais le zoom était très limité avec le capteur principal. L'ecran, les HP sont bien meilleurs sur le Ultra. Je pense garder ce dernier quelques mois, car il me convient bien 😉 Samsung S25 Ultra Modifié le 15 avril par Ulysse Citer
Virgile Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Genève aujourd'hui, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Messages recommandés