Tiffken Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Impressionnant ... le barbecue David _____________________ iPhone 4 ... Citer
Yann Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Bravo, des magnifiques photos _________ IP4 + camera+ Citer
MobiGeek Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Dédicace a Mobigeek :D SE Arc Belle carte postale, n'est-ce pas ? Par contre la qualité photo de l'Arc m'en bouche une ! Encore ravi de t'avoir rencontré Brice. Au plaisir de t'accueillir chez moi lors de ton prochain passage dans le Berry avec Caro ________________________________________________________________________________________________________________________________ Léandro, né le 23 février 2011 3,820 kg ; 52 cm iPhone 4 Citer
Brice Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Encore ravi de t'avoir rencontré Brice. Au plaisir de t'accueillir chez moi lors de ton prochain passage dans le Berry avec Caro Plaisir partagé SE Arc Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Par l'iPhone 4 hier soir, Ferrari 599 devant l'hôtel Four Seasons/Georges V : Citer
Messages recommandés