Invité the grinch Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Merci David ! L'arc s'en sort pas mal je trouve en macro ! I4 caméra+ Citer
moitoi Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Il fait chaud par chez toi the grinch ! En Suisse, c'est pas mieux, il a bien dû faire 23°C aujourd'hui. ZH Hardbrücke en fin de matiné: By N8 Citer
Yann Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bravo Davidsic et à tous Moitoi, 23° tu es en montagne, nous avons dépassé les 25° ___________ Ip4 Citer
moitoi Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Yann A l'est du pays, il faisait moins chaud que ici. D'ailleurs, je l'ai bien senti en arrivant à Bern ou il devait bien faire 2 à 3 degrés de plus qu'à Zürich. _____________ By N8 Citer
Yann Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 moitoi à t'on idée d'aller à l'étranger _________ Ip4 + colorsplash + cadre Citer
moitoi Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 :) C'est vrai qu'il faut passeport pour aller là-bas rien que pour le montrer au gens dans la rue quand tu parle français au téléphone. M'enfin, c'est le seul endroit avec autant de sacs en bâches ______________ By N8 Citer
Avadore Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Par Iphone 4 Sac et portefeuille assortis créés par Madame http://chatchiffonne.canalblog.com/ Citer
Yann Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 M'enfin, c'est le seul endroit avec autant de sacs en bâches Je saurai pour la prochaine fois __________ Ip4 Citer
Brice Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Merci David ! L'arc s'en sort pas mal je trouve en macro ! L'Arc s'en sort vraiment très bien dans plein de domaine Mon repas de ce soir (enfin une partie) par le SE Arc Citer
Davidsic Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 N86 + rien J'aime bien ton commentaire Beaucoup de panneaux interdiction de stationner il me semble CC Arc Citer
Avadore Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Par I4 Une vieille Ford vue dans une casse avant hier Citer
Messages recommandés