Invité Virgile Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Par le Sony Ericsson Xperia arc : Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 très belles photos Naked Snake ! je pensais que ce mobile avait un mauvais APN ... mais là ! super qualité je trouve ! et ton chien est toujours au top ! je l'adore ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ i4 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Par le Sony Ericsson Xperia arc : Citer
Davidsic Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 très belles photos Naked Snake ! je pensais que ce mobile avait un mauvais APN ... mais là ! super qualité je trouve ! et ton chien est toujours au top ! je l'adore ! Pas mal pour un 3.2mp mais il a un peut une teinte mauve/rose sur la première. Arc Citer
naked snake Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 très belles photos Naked Snake ! je pensais que ce mobile avait un mauvais APN ... mais là ! super qualité je trouve ! et ton chien est toujours au top ! je l'adore ! Merci, oui pour du 3.2mp il ne s'en sort pas trop mal c'est correct, et merci pour mon chien ..... Galaxy Apollo Citer
Messages recommandés