Staline Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Bruxelles 'Porte de Namur' par HTC Trophy +++++en soirée vers 22h30....conditions d'éclairage difficiles Citer
Saga Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Quelques photo par N8 (j'essaye de retrouver mes marques) Citer
Saga Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Nokia N8, photo de mon iPhone dans le noir complet avec le reflet de la télé Citer
Marko Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Nokia N8, photo de mon iPhone dans le noir complet avec le reflet de la télé Jolie photos Saga ________________________________________ Bravo à tous pour vos photos, même si je ne poste pas souvent je suis de près ce topic, en vrai régal ________________________________________ N8 Citer
Iryus Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Joli Photo Saga ainsi que les autres Sony Ericsson Satio Citer
Messages recommandés