Davidsic Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Galaxy S2 Bravo pour vos photos et encore une fois très joli naked...je crois que même avec un Nokia Lumia 800 tu ferais de belles photos ! Bon ok Citer
naked snake Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 ^^ Merci David, ben écoute je l'ai un peu testé ce Lumia il est pas mal du tous je dois dire dans l'ensemble j'ai bien aimer, maintenant pour les photos je pense que tout auto sans réglages il ne serait pas forcément le meilleur mais avec un peu d'habitude et des réglages adéquat il ne doit pas être trop mauvais ^^ 4S Citer
Funk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Mon Gnexus a fait une photo pour Davidsic : Citer
Zeste Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Par 4S Ce matin vers 9h00: Citer
Yann Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Bravo pour vos belles photos _________ 4S Citer
Messages recommandés