Davidsic Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Micro comparatif Xperia S vs Galaxy S2 vs One X. Tous en mode auto, sans réglages, mode 4:3 (mode reconnaissance de scènes désactivé sur le Sony) Edit: je viens de remarquer dans l'exif des photos que le l'exposition du One X était sur -1.2 ! Désolé Xperia S Galaxy S2 One X Xperia S Galaxy S2 One X Citer
Higgins Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Micro comparatif Xperia S vs Galaxy S2 vs One X. Tous en mode auto, sans réglages, mode 4:3 (mode reconnaissance de scènes désactivé sur le Sony) Edit: je viens de remarquer dans l'exif des photos que le l'exposition du One X était sur -1.2 ! Désolé J'allais dire ( avant de lire ton "edit") que je trouvais les photos du One X sous exposées mais je comprends pourquoi En terme de netteté il se défend bien, par contre je trouve les photos du S2 et du Xperia S un brin surexposées ( on ne parvient pas à lire par exemple le chiffre 12 sur la maison) Ace Citer
Yann Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour ce comparatif __________ 4S Citer
mimstyle Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Le galaxy s2 est devant les autres, plus réaliste. (Entre xperia s et sgs2 car le one x out ! ) Galaxy note Modifié le 2 avril 2012 par mimstyle Citer
Steph Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Ces photos ne sont pas significatives si pas même reglage. S2. Citer
Avadore Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Le fauve par Xperia S Et par le Iphone 4 de madame J'ai même pas un chat geek Citer
Davidsic Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Je ne sais pas si c'est juste mon pc mais j'ai du mal a scroller avec la taille de tes photos p-nico. Galaxy S2 Citer
moitoi Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 p-nico: Pourrais -tu redimensionner tes images en 1024x768 ? __________ By Nexus S + Vignette Citer
Higgins Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Attention âmes sensibles s'abstenir..... A consommer avec (beaucoup de) modération Ace Citer
Messages recommandés