Pierrotz Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Bravo à toute et tous pour vos clichés! N8 Quelqu’un serait de quelle modèle ils s'agit? merci Citer
Tiffken Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Renault 4CV ... __________________ I4S ... Citer
Steph Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 La derniere photo du HTC One X ne fait pas du tout naturelle je trouve. Pas convaincu sur ce coup. S2. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Belles photos Caro ! ------------------------------- 4S Citer
Alyster_972 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Nokia N8 macro (Jardin de Balata - Martinique - Rose de porcelaine) Citer
Higgins Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Un Porschiste Ardennais en visite à Wimereux (62) Ace + CameraMX Citer
Tiffken Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 La derniere photo du HTC One X ne fait pas du tout naturelle je trouve. Pas convaincu sur ce coup. J'avais laissé la netteté sur +1 ... _________________________ Xperia S ... Citer
Higgins Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Sympa la Trabi c'est mon rêve d'en croiser une dans la rue Galaxy Ace Citer
Davidsic Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Au moins tu n'es pas difficile Higgins ! Galaxy S2 (sous ICS) Citer
Higgins Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Au moins tu n'es pas difficile Higgins ! Bah disons que la trabant c'est un peu le dahu pour les amateurs de voitures anciennes, le genre de truc que tu croises pas souvent dans ta vie sauf si tu habites en allemagne ( et encore!!) Ace Citer
moitoi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Je trouve aussi cette voiture magnifique ! Elle a quelque chose d'inexplicable et en vrai c'est une merveille pour les yeux ! J'irai voir le modèle Universal près de chez moi. Pour notre amateur de Trabant, la même juste avant et les immeubles datent aussi de la RDA. A noter qu'elle a pris la Dacia de vitesse au démarrage ! By nexus S Citer
Messages recommandés