Davidsic Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Copieur david. J'allais la poster de toute façons mais c'est toi qui m'a inspiré sur le coup Galaxy S trois Citer
MobiGeek Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Edit : je trouve le rendu des couleurs bien fade sur l'écran de l'ordi comparé à l'affichage sur mon GS3 Galaxy S3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Higgins Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Bravo à tous pour vos photos Galaxy Ace Citer
Ulysse Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 @MobiGeek: les écrans de technologie amoled (SGSIII) ne sont pas réputés pour le respect des couleurs à l'affichage Par contre, coté contraste, ce sont les meilleurs By One X Citer
Invité Virgile Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Par le Sony Xperia ion : Citer
Davidsic Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Edit : je trouve le rendu des couleurs bien fade sur l'écran de l'ordi comparé à l'affichage sur mon GS3 Normal, comme le dit Ulysse plus haut les écran amoled ont des couleurs plus vives combiné a la résolution élevée du S3 ca rend mieux que sur le moniteur de ton pc. Maintenant la question est : les photos du S3 sont elles mauvaises pour autant ? Non bien sur Galaxy S3 Citer
Messages recommandés