Invité Virgile Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Par le Sony Xperia TX : Citer
Higgins Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 S3 Presque finie la nouvelle cuisine des parents Citer
Funk Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour toi,Higgins : (Les 3 photos : razr Hd en mode hDR) ******************* galerie Auchan ********************* RIP kréma ( je le prends en photo hier,il se fait écraser aujourd'hui ) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Quelques macros, prises par un Samsung Wave 2 (Bada OS). Bravo Caro! Merci à toi, mais ce n'est pas moi qui a pris ces photos. Je féliciterais l'auteur. iPhone 5 :woot2: :woot2: Ah ben forcément, je comprends pourquoi tu es content ! ------------------------------------------ Bravo à tous pour vos photos : les iPhone 5 font des superbes résultats en extérieur ! Et le Xperia TX a l'air de cartonner aussi. ------------------------------------------ En ce moment, il y a des réductions sur les Angry Birds dans les Carrefour. Les peluches sont plutôt grosses (environ 20cm de diamètre). Par le Xperia P. Citer
Higgins Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour toi,Higgins : Tiens on a les mêmes j'ai l'impression de voir une photo de nos vestiaires Sincèrement désolé pour Kréma Allo Ween ? Ici Trouille !!! S3 Citer
Funk Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Le mode HDR fait de meilleures photos que le flash en faible luminosité ( c'est flash ou Hdr,pas les deux ensemble) .........Razr HD : Flash : ************************* HDR Enfin,pas meilleures,on le voit,mais plus éclairées. Modifié le 31 octobre 2012 par funk Citer
Invité the grinch Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 4S + snapspeed Citer
OEIL Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Avec quel photophone ?? La photo n'est pas de moi . Mais prise hier soir . EDIT : Oui , le 808 PV Modifié le 1 novembre 2012 par OEIL Citer
Messages recommandés