Avadore Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Par Iphone 4 Ma titine avec les baguettes laterales "500" , un traitement des vitres avant "Glastint" et les drapeaux italien sur les ailes Citer
Davidsic Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle donne bien ta 500 comme ca, perso je la préfère encore plus avec la bande de pare chocs chromée Satio Citer
Beloeil Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Salon de la photo par iPhone 4 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 toujours aussi beau ton Jack ! j'adore ! --------------------------------------------- contre jour à Cadaqués par iphone4 ! Citer
Achille Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour, je peux venir jouer avec vous ? HTC Desire : La chienne dans son activité préférée : canapé/sieste. Un hérisson rencontré par hasard ce soir en rentrant du boulot. La photo a été prise dans le noir presque total. Vraiment pas top, le flash du Desire à cette distance ! Mon fils qui m'accompagnait, sort son N73 (je lui ai donné le mien). Mode portrait nuit, la comparaison est douloureuse pour le HTC ! ÉDIT : pour la gestion du flash du HTC, j'ai eu l'illumination (mouarf ! ) juste après avoir posté : on peut réduire l'effet de brûlé en jouant avec les paramètres luminosité / contraste. Ça va me rappeler les débuts avec mon N73. Citer
Stem Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Par N8 Un vieux HP jornada avant les eepc Citer
Messages recommandés