Yann Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Très belle photo Pierrotz naked snake tu fais des merveilles avec cet iPhone 5, bravo Bravo à tous ! _____________ Chez nous le chat s'occupe du déballage des courses ! iPhone 5 en mouvement ! Citer
naked snake Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Très belle photo Pierrotz naked snake tu fais des merveilles avec cet iPhone 5, bravo Bravo à tous ! C'est gentil merci pour ma part j'en suis pas trop content du rendu des photos que je fais avec ....... Note 2 Citer
Funk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 David : Pub interdite ********************************************** Razr HD : Citer
rémi Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Xperia T, désolé c'est flou mais le temps était pourri et je me suis donc dépêché à la prendre : Citer
Pierrotz Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Yann ! Idem concernant les tiennes. Bravo à tous, iPhone 5 Citer
Messages recommandés