Invité the grinch Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 sympa les ongles Carlinaxe ! ___________________________ Xperia Z Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 petit comparo rapide entre Z et note 2 sur une macro en une seule prise et en auto ! XPERIA Z NOTE 2 le truc qui saute aux yeux c'est la gestion des couleurs dans ce cas de figure ! les couleurs du note sont très/trop chaudes et le Z vraiment naturelles ! Citer
carlinaxe Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Merci the grinch Xperia Z Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 un autre comparo ! la mise au point ne s'est pas faite au même endroit mais le décalage des couleur est toujours le même ... XPERIA Z NOTE2 La méhari n'est pas vert fluo d'origine ... Citer
Marko Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Merci Xavier. Peux tu mettre autre photo que le macro stp ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ S3 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 comme ça ? XPERIA Z Pardon Marko !!!! j'avais pas compris !!! ! voilà la cuisine ! ! XPERIA Z NOTE2 Citer
Ulysse Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 @ the grinch: Les couleurs sont effectivement beaucoup plus naturelles sur le Xperia Z, mais en netteté, le Note 2 semble bien meilleur. C'est ce que j'avais également remarqué dans mes comparatifs entre Xperia Tx et Note 2. Est-ce que tu confirme ? Ayutthaya Temple by Lumia 920 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) @ Ulysse : alors oui et non ... pour 2 raisons, la mise au point ne se fait pas au même endroit et je n'ai pas voulu forcé car tout en auto et deuxièmement la compression du 13MPX comparé au 8MPX par imageshack est plus importante ... je n'ai pas le même résultat sur l'écran de mon PC même si le note 2 accorde plus de netteté sur l'ensemble de la photo, le Z cible plus je dirais ! Difficile les comparos à la volée ... j'ai pas assez de temps pour me poser et faire un vrai test ! pour moi le vrai test est de tirer le meilleur de l'appareil avec les réglages appropriés ! Pour conclure, même en tout auto je préfère le résultat du Z car plus naturel ! maintenant il faut que je dompte un peu plus la machine ! PS: sur la photo du dessus (cuisine) on voit bien aussi la différence de bruit du note2 ... ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ Xperia Z Modifié le 20 février 2013 par the grinch Citer
carlinaxe Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 J'y vais moi aussi de mon comparatif iPhone 5 vs Xperia Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z I5 Z A vous de juger. Pour ma part j'en déduit que le Z à une meilleur dynamique (visible en particulier dans les hautes lumières comme le ciel) et les photos de l'iPhone sont plus contrastées. Citer
Yann Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Merci pour ces comparatifs, agréablement surpris par le Z, je rejoins Carlinaxe sur ses conclusions, même si mon avis a peu de poids iPhone 5 Citer
Pierrotz Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Sublime Yann! iPhone 5 Citer
Messages recommandés