Caro 7610 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Cela faisait un moment que je n'étais pas venue dans ce topic, bravo à vous tous pour vos photos, elles font voyager. Et mon nouveau "coup d'éclat" ( encore un abonnement ) Quand je disais que tu étais une célébrité... De belles photos, Higgins c'est quoi le truc a manger ? Ca m'intrigue ! Alors c'est une entrée qui nous a été servis par mon frère et sa compagne, tous deux végétaliens ce sont des spaghettis de courgettes et la sauce je ne sais plus la base mais c'était délicieux........ Si tu as la recette à l'occasion, ça m'intéresse (j'ai des courgettes géantes dans mon jardin en ce moment). ^^-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-Petit comparo express entre mes Xperia P et ion. Mode automatique sur les 2 modèles. Le P est resté sous Gingerbread 2.3.7 et le ion est sous Jelly Bean 4.1.2Xperia PXperia ionXperia PXperia ion J'ai du mal à les départager. J'ai aussi commencé un comparatif photo en extérieur. Il faudra que je compile tous les tests et en faire une revue. Citer
Higgins Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 @Davidsic sympa ces trike @Caro7610 ok je lui demanderais à l'occasion ______________ Note 2 Pas facile de nuit Citer
Davidsic Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Génial l'aménagement de ce combi ! GS4 Moi a Ostende Citer
Messages recommandés