Brice Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Les medicaments de maintenant ça devient du n'importe quoi iPhone 4 Citer
Yann Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Bravo pour vos belles photos _____________________________ Mon épouse m'assure n'avoir croisé ni Georges, ni St-Pierre et pourtant je cherche les capsules Iphone K Citer
Brice Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Tiens Yann il m'en reste un peu iPhone 4 Citer
Yann Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah merci Brice, t'as pas du Volluto ? lol Bon avec vos posts des montres, il faut que je trouve à changer mon Hublot Iphone K Citer
Brice Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 pas de problème Yann tu as qu'a demander iPhone 4 Citer
Yann Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est pas celui-là, il est jaune or clair ! Ah je suis très difficile en qualité de café ___________ Le ciel est bas Iphone K Citer
Brice Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok Ok pas taper iPhone 4 Citer
p-nico Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Panorama au DK avec le N8 Citer
Messages recommandés