Funk Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Joli cadre CC Rider ( c'est quoi la boule de cristal,dans l'herbe ? ) ************************ 1020 : Citer
Brice Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 J'hallucine toujours sur le rendu des couleurs de ce CM1 Faible lumière et en automatique ... Citer
CC. Rider Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Joli cadre CC Rider ( c'est quoi la boule de cristal,dans l'herbe ? ) ************************ Merci, c'est le "lens flare". Note 3 Neo Citer
Funk Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Belle brochette : ************************* 1020 a travers une vitre : Citer
Higgins Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Ciel de neige, temps gris depuis presque une semaine, pas pris une seule photo en extérieur depuis On se "rattrape" en intérieur mais pas de motivation/inspiration... Au taf.... vue sur la photocopieuse En salle de pause Chez le dentiste pour le fiston Nokia Lumia 735 Citer
Funk Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 @ Higgins : Nous on a 3 machines a café,...et + complétes ..tralalére... *************************************** 1020 au xénon pour Pignouf : Citer
Higgins Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 @ Higgins : Nous on a 3 machines a café,...et + complétes ..tralalére... M'en fous nous on a 5 salles de pause donc y a du choix aussi ====================== Mon orange parmi les clémentines via le Wiko Rainbow de ma chérie + Instagram Citer
Funk Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Nous : deux salles et celle dehors pour les mégoteux. ******************* Boite nulle avec des nuls dedans ( par 1020 ) Citer
CC. Rider Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est parti pour le 2824 4S Citer
Messages recommandés