MobiGeek Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Une voiture j'imagine !? Non, de maladie (thrombose). Incurable. On savait que ça allait arriver à nouveau (2x l'année passée) et que la suivante serait fatale. Mais on s'attendait pas à sitôt. Le temps de l'emmener chez le véto de garde, il souffrait tellement que j'ai du me résigner à le faire piquer . __________________________________________________________________________________________________________________ Mon fils Esteban, 2 ans 1/2 (iPhone 4) Et très bientôt un petit frère Citer
Steph Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Non, de maladie (thrombose). Incurable. On savait que ça allait arriver à nouveau (2x l'année passée) et que la suivante serait fatale :) il avait quel age ? Par I4. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Par le Sony Ericsson Xperia™ arc, zoo à Lisbonne : Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Par le Sony Ericsson Xperia™ arc à Lisbonne : Citer
Davidsic Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Jolies photos Virgile, impressionnant l'apn de ce Arc ! (même si certains vont crier au scandale pour couleurs trop saturées ) Galaxy S Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Par le Sony Ericsson Xperia™ arc en milieu sombre : Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Par le Sony Ericsson Xperia™ arc, à Londres ce week-end : Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Par le Sony Ericsson Xperia™ arc : Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Par le Sony Ericsson Xperia™ arc, à Londres : Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 N8 ! excellent pour la photo ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Par le Sony Ericsson Xperia™ arc, Lisbonne : Citer
Messages recommandés