mimstyle Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Le S6 edge a l'avantage d'être beau et de prendre de belles photos S2 Citer
Marko Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 > Belle bagnole Brice > Merci pour le compliment concernant le S6 Edge mim, je suis surpris Une petite dédicace à Naked par S6 Edge Citer
Ulysse Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Japon, j'aimerais tellement y aller, un jour peut être et pendent la période de fleuraison des cerisiers si possible Le Japon est vraiment un pays extra-ordinaire Quartier de Shibuya, un des carrefours les plus fréquentés de Tokyo (a cause des nombreuses stations de métro) Citer
naked snake Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Une petite dédicace à Naked par S6 Edge Sympa la dédicace merci , puis ça à l'air bien bon ............ Note 4 Citer
Marko Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Je vois qu'on a passé devant Georges V pour faire des belles photos S6 Edge Citer
Messages recommandés