Ulysse Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 18 heures, sniper a dit : Ulysse avec tes photos, c'est un régale pour les yeux Merci Sniper ! La Thaïlande permet de prendre de beaux clichés avec un G6 ! By G6 Citer
Davidsic Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 @ Virgile, ça arrive partout mais Paris n'est pas la ville idéale pour ceux qui sont allergiques aux coups/rayures sur les pare-chocs de ces belles voitures ! Pour changer, un auto-portrait (ou selfie si vous préférez) avec ce sympa effet de flou d'arrière plan du a l'auto focus et l'ouverture f1.7 de la cam frontale du S8/+ Oui j'ai un peu grossit je sais Citer
Virgile Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 mais non Par l'iPhone 7 Plus, les passionnés de voitures le reconnaîtront (http://youtube.wikia.com/wiki/Shmee150 ), croisé sur le stand Ferrari directement au Salon de l'Auto pendant les journées presse : Citer
Virgile Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Par l'iPhone 7, ce soir : Citer
Virgile Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Par l'iPhone 7 Plus, balade dans le bois : Citer
Virgile Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Par l'Apple iPhone 7 : Citer
Virgile Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Par le Motorola z2 play, moi en train de prendre des photos tout à l'heure : Citer
Messages recommandés