sniper Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Robot parlant a la.fnac par s8 Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Modifié le 28 décembre 2017 par sniper Citer
Steph Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Fais gaffe il y a un intru dans ta voiture Iphone X Il se débrouille tres bien dans le noir complet en manuel Citer
Davidsic Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 2 heures, Steph a dit : Fais gaffe il y a un intru dans ta voiture Iphone X Il se débrouille tres bien dans le noir complet en manuel Pas de problème c'était un passager autorisé iPhone manuel !? Via une app ou touch focus et diminution de l'exposition ? S8+ (qualité moindre car prise via Whatsapp ) Citer
Virgile Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 La jolie Mustang de mon ami venu hier en famille de Montpellier pour fêter le réveillon hier soir chez moi, par l’iPhone X : Citer
Messages recommandés