Davidsic Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 Pour l'anecdote la Dodge Journey photographiée par Brice va bientôt devenir Fiat Freemont en europe, idem pour la Chrysler 300C photographiée par Virgile qui va devenir Lancia Thema ! Les rois de la contrefaçon ces italiens ! J'avoue que ca ne fait pas plaisir aux fans des italiennes d'avoir des produits rebadgés mais c'est un plan stratégique suite a l'accord important du groupe Fiat avec Chrysler dont Fiat en est proprio partiellement. Cela permettra aux marques des deux groupes de sortir des nouveaux modèles en se partageant modèles/pièces/technologique a moindre cout. Une pratique malheureusement de plus en plus rependue dans le monde automobile X10 Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 N8 Le Axe Excite...rien de mieux ! Quelle odeur...la gente féminine m'en a déjà fait la remarque...comme quoi... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Une partie de mes mobiles du quotidien, tous paramétrés de façon similaire, par l'iPhone 4 : Citer
phone-ado Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Mon casque. Qui me sert bien cet après-midi (pas de cours ^^) Sony Ericsson C510. Modifié le 3 mars 2011 par phone-ado Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 N8 28 photos de la ville de Genève et du CERN Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Par l'iPhone 4 hier soir : Citer
Messages recommandés