Pierrotz Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 Magnifiques tes 2 dernières Naked ! sur la partie photo mon pixel (3xl et 3 ) me manquent sur le portrait et rendu ! iphone 11 pro Citer
toyo Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 une petite en mode portrait iPhone 11 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 Jolies photo toyo et tout le monde d'ailleurs Sinon malgré la maj que j'ai reçu aujourd'hui et qui notamment améliore les performances photos mon S20+ continue a m'offrir gratos des photos photoshopée en mode nuit ! J'ai "compris" ce qui se passe, ça le fait quand l'hdr a du boulot a faire, il faisait sombre mais le ciel était encore lumineux et on dirait que mode nuit et hdr font mauvais ménage La 2ème photo est réussie car contrairement a la première il n'y avait pas de contre-jour ceci explique cela...enfin l'explication doit venir de Samsung + Exynos = mariage raté Citer
naked snake Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 Merci @Pierrotz ! Tes dernières sont superbes C'est quand même bizarre cet effet @Davidsic bon comme tu dis ça te fais une photo retouchée automatiquement mais bon il est un peu drôle ce S20+ sur ce coup! Bravo à tous Par le Google Pixel 3 XL Citer
toyo Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 @Davidsic merci mon brave et bravo à tous. iPhone 11 Pro Citer
Davidsic Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Oui naked vraiment étrange, je vais changer et pas encore sur pour le Mi 10 Pro car retardé au mois prochain. P30 Pro Citer
naked snake Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Petit duel comparatif entre le Pixel 4 XL et le OnePlus 6T Google Pixel 4 XL suivit du OnePlus 6T Citer
Messages recommandés