Brice Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Une voiture qui pourras plus aller en centre ville en France bientôt Arc Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Joli damas Tiffken ! et un beau ressort forgé ! montage main ! une belle pièce ! pour le bois je dirais de l'olivier peu veiné ou un buis très veiné ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- IP4 caméra+ le temps passe ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Superbe ,tu me la vend ? jamais ... :laugh: elle sera pour mon fils, comme moi je la tiens de mon père ! --------------------------------------------------------------------------------- IP4 caméra + "Doudou in the sky" Citer
Tiffken Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Joli damas Tiffken ! et un beau ressort forgé ! montage main ! une belle pièce ! pour le bois je dirais de l'olivier peu veiné ou un buis très veiné ! Merci Xavier (c'est bien de l'Olivier) _______________________________ iPhone 4 ... Citer
Brice Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Dédicace a nos pro Rolex du forum SE Arc Citer
Messages recommandés