Virgile Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Mon nouveau vélo, Moustache, par le Google Pixel 5 : Citer
naked snake Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bravo Virgile il à l'air très sympa ce vélo Bravo à tous pour c'est superbe dernière photos Je ne sais pas si la mise à jour de hier à changer quelques chose niveau photo sur le Pixel 5 ( je ne pense pas , car l'apn n'a pas eu de maj ) mais j'ai refais des test hier en astrophotographie et toutes était réussies sans ce soucis de focus ( que j'ai évoqué sur le topic ) quoi qu'il en soit si ça reste ainsi maintenant c'est parfait Google Pixel 5 Citer
Davidsic Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Aaahhh cool Naked ! Bravo tout le monde ! S20+ Citer
Virgile Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Il y a 2 heures, naked snake a dit : Je ne sais pas si la mise à jour de hier à changer quelques chose niveau photo sur le Pixel 5 ( je ne pense pas , car l'apn n'a pas eu de maj ) mais j'ai refais des test hier en astrophotographie et toutes était réussies sans ce soucis de focus ( que j'ai évoqué sur le topic ) quoi qu'il en soit si ça reste ainsi maintenant c'est parfait C'est peut être pour cela que j'ai moins de soucis que toi (et d'autres), parce que j'utilise des versions de soft différentes (1 à 2 d'avance). Par le Google Pixel 5, une belle 964 RS bleue maritime de 1992 : Citer
naked snake Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 C'est possible oui , moi aussi j'aimerais avoir 1 à 2 soft d'avance dans ce cas mais en tous cas ça m'a l'air bon maintenant, je retrouve ce plaisir en astrophotographie comme j'avais avec le 4XL Google Pixel 5 prise à l'instant : Citer
Pierrotz Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 J’aime beaucoup les reflets David sur ton avant dernière ! iphone 12 pro LR Citer
Davidsic Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Merci Pierrotz, les reflets des fenêtres sur le Delta (anciennement appelée maison de la culture) de ma ville. J'habite a côté d'une caserne militaire, idéal pour (re)tester le zoom pourri de mon S20+ (du moins au delà de X4) Citer
Davidsic Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Waouh @Ulysse, ça c'est une photo parfaite ! S20+ Citer
naked snake Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Google Pixel 5 + Snap Citer
Pierrotz Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Sublime Ulysse et Naked !!! iPhone 12 pro Citer
Virgile Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Par le Google Pixel 5 : Citer
Ulysse Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 @Davidsic @PierrotzMerci ! @naked snakeSublime ta dernière photo ! Il va bien falloir que je teste ce mode astrophotographie sur mon Pixel 5 Samsung S20 Ultra Citer
mr Chang Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 iPhone 12 Pro Max, en ProRaw Citer
Messages recommandés