Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 35,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Davidsic

4783

• naked snake

4410

• Pierrotz

3558

• Virgile

3099

Posté(e)

Bravo Virgile il à l'air très sympa ce vélo :good:

Bravo à tous pour c'est superbe dernière photos :)

Je ne sais pas si la mise à jour de hier à changer quelques chose niveau photo sur le Pixel 5 ( je ne pense pas , car l'apn n'a pas eu de maj )  mais j'ai refais des test hier en astrophotographie et toutes était réussies sans ce soucis de focus ( que j'ai évoqué sur le topic ) quoi qu'il en soit si ça reste ainsi maintenant c'est parfait :magie:

Google Pixel 5

PXL_20201207_213728936.NIGHT.jpg

PXL_20201207_213004377.NIGHT.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, naked snake a dit :

Je ne sais pas si la mise à jour de hier à changer quelques chose niveau photo sur le Pixel 5 ( je ne pense pas , car l'apn n'a pas eu de maj )  mais j'ai refais des test hier en astrophotographie et toutes était réussies sans ce soucis de focus ( que j'ai évoqué sur le topic ) quoi qu'il en soit si ça reste ainsi maintenant c'est parfait :magie:

C'est peut être pour cela que j'ai moins de soucis que toi (et d'autres), parce que j'utilise des versions de soft différentes (1 à 2 d'avance).

Par le Google Pixel 5, une belle 964 RS bleue maritime de 1992 :

PXL_20201208_124815765~2.jpg

Posté(e)

C'est possible oui , moi aussi j'aimerais avoir 1 à 2 soft d'avance dans ce cas lol  mais en tous cas ça m'a l'air bon maintenant, je retrouve ce plaisir en astrophotographie comme j'avais avec le 4XL :)

Google Pixel 5 prise à l'instant :

PXL_20201208_223220949.NIGHT.jpg

Posté(e)

Merci Pierrotz, les reflets des fenêtres sur le Delta (anciennement appelée maison de la culture) de ma ville.

J'habite a côté d'une caserne militaire, idéal pour (re)tester le zoom pourri de mon S20+ (du moins au delà de X4)

3bZB5p.jpg

RLiIth.jpg

hF5DNt.jpg