Virgile Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 22 heures, naked snake a dit : C'est ennuyant ! Le mien à crever aussi récemment il faut que je le répare encore d'ailleurs 😅 C'est casse pied en effet, mon réparateur habituel va me mettre des bandes anti crevaison dans les pneus. En attendant, mon vélo est réparé depuis ce matin 🙂 Par le Google Pixel 5 : Citer
Virgile Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2021 Par le Google Pixel 5 : Citer
naked snake Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 1 heure, Virgile a dit : C'est casse pied en effet, mon réparateur habituel va me mettre des bandes anti crevaison dans les pneus. En attendant, mon vélo est réparé depuis ce matin 🙂 Excellente nouvelle ! Avec des bandes anti crevaison tu devrais avoir plus de " bol " pour plus longtemps ! 😃 iPhone 12 Citer
naked snake Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Bravo à tous ! iPhone 12 Citer
Virgile Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Par le Google Pixel 5 : Citer
Virgile Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Par le Google Pixel 5 : Citer
Messages recommandés