Virgile Posté(e) le 3 mai 2024 Signaler Posté(e) le 3 mai 2024 Bravo pour vos magnifiques photos ! Par le Google Pixel 8 Pro : Citer
toyo Posté(e) le 3 mai 2024 Signaler Posté(e) le 3 mai 2024 petit ciné par Google Pixel 8 Pro 🙂 Citer
naked snake Posté(e) le 3 mai 2024 Signaler Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 8 heures, Pierrotz a dit : Tu aimes la photographie sans nul doute ! Pas d’ appareil dédié ? Tu ferais merveille ! Superbe cette dernière ! Merci 🙂 Oui j'ai toujours bien aimé , j'y pense parfois à un appareil dédié ! Peut être un jour quand je me déciderais 😉 S24 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) le 4 mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 mai 2024 Tks Naked ! tu as l’œil en tout cas 😜 13 pro lr Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 mai 2024 Prix de cette Ferrari 812 Competizione : 2 millions environ. Prix de la plaque d'immatriculation : 9 millions d'euros. Devant le Plaza Athénée, par le Google Pixel 8 Pro tout à l'heure. Citer
Davidsic Posté(e) le 4 mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 mai 2024 Pour le 812 Competizione je peux comprendre le prix car c'est visiblement une voiture client customisée a la demande et réalisée par Ferrari, par contre la plaque d'immatriculation !? 🤯 Comment est-ce possible !? Je préfèrerai investir dans la nouvelle 12Cilindri avec une plaque normale lol Bravo pour vos photos S24 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 4 mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 mai 2024 Pas impressionné par cette Ferrari 812 Competizione équipée de pneus chinois 😂 Google Pixel 8 Pro Citer
Pierrotz Posté(e) le 4 mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 mai 2024 Un avion de chasse Virgile !! sûrement 8 milles euros pour la plaque 👍 par feu 11 pro snap Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai 2024 Signaler Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 2 heures, Pierrotz a dit : sûrement 8 milles euros pour la plaque 👍 Non, non, 9 millions d'euros réellement (c'est répertorié car cela se fait via des ventes aux enchères) 😉 Plusieurs articles en parlent de cette voiture et de sa plaque : https://www.thesupercarblog.com/this-ferrari-812-competizione-has-a-e10-million-license-plate/ Par le Google Pixel 8 Pro : Citer
Virgile Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 Par le Google Pixel 8 Pro, Ferrari 296 : Citer
Messages recommandés