Pierrotz Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Sympa Naked ! ambiance zen à la maison 16 pro rognée Citer
naked snake Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Merci Pierrotz , David , 🙂 Vivo X200 Pro Citer
naked snake Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Merci David ! Je découvre encore, je teste ici et là , mais pour le moment certaines c'est juste impressionnant pour un téléphone ! 🙂 Vivo X200 Pro Citer
Virgile Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Concours photo sur le thème de l'eau dans ma ville, 2 de mes 3 photos sélectionnées et sont donc affichées devant le parc principal. Par le Google Pixel 9 Pro XL (les plus geeks comprendront que la photo prise par le Pixel 8 Pro a été faite "un peu avant" le lancement commercial de ce modèle 🤗) Citer
naked snake Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Super ce concours Virgile et superbes photos qui ont été sélectionnées ! En effet je me souviens de cette photo prise avec le Pixel 8 Pro 😃 Vivo X200 Pro Citer
Pierrotz Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bravo Virgile, hate d’avoir ton ressenti Naked sur le X200 pro ! 16 pro lr Citer
naked snake Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, Pierrotz a dit : hate d’avoir ton ressenti Naked sur le X200 pro ! Je donnerais mon avis dans le topic dédié d'ici quelques jours ! 🙂 En attendant pour le côté photo, très fun à utiliser et agréablement surpris par la qualité ! Vivo X200 Pro Citer
Messages recommandés