moitoi Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) J'ai testé Vignette comme app et très sympa pour les effets. Je posterai un deux exemples plus tard. ________________________ By N8 Modifié le 6 octobre 2011 par moitoi Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Vignette est en effet une excellente appli qui améliore la qualité photo mais alourdi énormément le poids des photos celons les réglages ... :) -------------------------------------------------------------------------------------------------- Xperia Ray ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Par le Sony Ericsson Xperia arc S : Citer
moitoi Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 qui améliore la qualité photo mais alourdi énormément le poids des photos celons les réglages ... :( Ouaip mais enfin quant on aime, on ne compte pas ! ___________________ By N8 Citer
moitoi Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 By N8 By Nexus S + Vignette Citer
p-nico Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) N9: Modifié le 7 octobre 2011 par p-nico Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 En allant cherchant du pain il y a 10 minutes, en bas de chez moi, par le Sony Ericsson Xperia arc S : Citer
sancho Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 N9: La barrière du Jura près du Lac Léman ? Citer
Davidsic Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 En allant cherchant du pain il y a 10 minutes, en bas de chez moi, par le Sony Ericsson Xperia arc S : Un scandale ! Le bon temps est de retour Par Galaxy S2 Citer
Messages recommandés