Yann Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Carlinaxe, vous auriez dû lui prendre la Barbie divorcée, car en sus vous obtenez la maison de Ken, la voiture de Ken, le bateau de Ken... ___________ 4S Citer
carlinaxe Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Yann !!! :woot2: :woot2: Ne leur donnons pas de mauvaises habitudes si jeune ! iPhone 4S Citer
MrGSM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Par Galaxy SII. Modifié le 4 avril 2012 par MrGSM Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Bravo à tous pour vos photos ! C'est un régal de venir voir ce topic tellement la qualité est bonne et les sujets intéressants : on voyage sans dépenser 1 centime Par le Sony Ericsson Xperia Pro, en mode tout auto. Photo recadrée dans Photoshop, mais aucune retouche couleur ou autre. Devinez sur quel arbre fruitier est posée cette abeille ? Citer
= phil = Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Je dirais bien un pêcher, mes autres fruitiers faisant des fleurs blanches Par iPhone4S Citer
Davidsic Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Belles photos bravo a tous ! Galaxy S2 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Je dirais bien un pêcher, mes autres fruitiers faisant des fleurs blanches Bien joué ! Toujours par le Sony Ericsson Xperia Pro. Citer
moitoi Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Pour les fans de la pomme: Kurfürstendamm By Nexus S Citer
Messages recommandés